https://aon.tokyo/engine/
[Les voitures à hydrogène sont une perte de temps ! ? ]
J'ai abandonné Tesla, Honda et Nissan !
Le monde est là et depuis le développement des véhicules à pile à combustible à hydrogène
la seule raison de partir
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/559622205944904
https://xtech.nikkei.com/atcl/nxt/news/18/13258/
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MAHLE étudie la décarbonisation des moteurs diesel d'équipement lourd existants avec de l'ammoniac
Le britannique MAHLE Powertrain a annoncé le 28 juin 2022 qu'il poursuivait un projet visant à remplacer le carburant utilisé dans les moteurs de machinerie lourde du diesel par de l'ammoniac. Nous visons à développer des technologies qui utilisent des carburants sans carbone ou à faible teneur en carbone dans des domaines tels que l'exploitation minière, l'exploitation minière et la construction. En développant une méthode qui peut être utilisée comme carburant alternatif aux moteurs d'équipements lourds existants sans modifications majeures, nous soutiendrons les efforts de décarbonation des industries qui utilisent des équipements lourds.
Les machines lourdes et les machines de construction consomment une grande quantité d'énergie et sont souvent utilisées dans des environnements éloignés des réseaux électriques, ce qui rend leur électrification difficile. Par conséquent, la recherche de carburants alternatifs autres que les carburants fossiles conduira à la décarbonation.
Mahle travaille avec des partenaires tels que Clean Air Power et l'Université de Nottingham pour remplacer le diesel par de l'ammoniac dans les moteurs de véhicules lourds dans le cadre d'un projet financé par le Department for Business, Energy and Industrial Strategy du Royaume-Uni. . L'ammoniac dispose d'une infrastructure de production et de transport bien développée et peut être considéré comme un carburant facile à utiliser dans les champs qui ne peuvent pas être manipulés par des entraînements électriques.
Cette étude se concentre sur deux approches. L'un est un système à double carburant avec un moteur turbo diesel 6 cylindres. Un injecteur sera installé sur l'orifice d'admission du moteur existant et l'ammoniac sera introduit comme carburant principal. Je compte le tester prochainement.
L'autre approche consiste à utiliser le moteur monocylindre de Mahle. L'ammoniac est allumé à l'aide d'une méthode d'allumage à préchambre appelée "MAHLE Jet Ignition (MJI)" au lieu des bougies d'allumage conventionnelles. Cela élimine le besoin d'une source d'allumage à combustible fossile.
MJI est une méthode d'allumage par jet qui s'enflamme dans une petite chambre prévue dans la culasse, envoie le gaz chaud généré dans la chambre de carburant principale à travers un petit trou et enflamme le mélange air-carburant restant rapidement et uniformément. En conséquence, le carburant est brûlé efficacement sans générer de substances nocives telles que les NOx. L'amélioration de la vitesse de combustion par MJI peut résoudre le problème des moteurs qui utilisent de l'ammoniac, qui brûle lentement.
Le carburant ammoniac économise les moteurs diesel…
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L'ammoniac comme « vecteur énergétique » pour le transport de l'hydrogène comme carburant pour les véhicules à moteur diesel ? Attrayant comme énergie de nouvelle génération. En mélangeant de l'azote gazeux, de l'eau, un catalyseur au molybdène et de l'iodure de samarium, nous avons réussi à générer de l'électricité en synthétisant de l'ammoniac sans utiliser d'électricité ni émettre de dioxyde de carbone ! Le carburant hydrogène a été retiré des véhicules électriques PHEV et de la production d'électricité. Au lieu de cela, nous avons commencé à considérer la production d'énergie à l'ammoniac comme un vecteur d'hydrogène et comme un carburant pour les moteurs diesel existants !
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[Je ne peux pas demander maintenant] Quelle est la différence entre un moteur diesel et un moteur à essence ? (1/2 page)
Pour résumer cet article
■ Les moteurs diesel utilisent de l'huile légère et les moteurs à essence utilisent de l'essence comme carburant.
■ Les moteurs à essence sont allumés par l'étincelle de la bougie, mais les moteurs diesel s'enflamment spontanément.
■ Les moteurs diesel ont généralement un taux de compression plus élevé
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