2022年9月19日月曜日

FRANCE.  Accusation de la victime Masahiro Ishizuka. En tant que propriétaire-PDG de Time Traveller Tours, roi et client dans le monde réel. Nous accusons un fonctionnaire de la police de Fussa de crimes à Akiruno City, Tokyo, Akiruno City, Akiruno City, Akiruno City, Akiruno City, Akiruno City et Akiruno City. Tokyo est sur le point de subir un second bombardement nucléaire !

La première fois, le 31 mars 2022, Masahiro Ishizuka a écrit une information qu'il avait entendue de Harumi Tatezawa, selon laquelle l'armée américaine était sur le point de lancer une bombe nucléaire dans la ville d'Akiruno, à Tokyo, à partir d'un navire Aegis de la Force d'autodéfense japonaise. M. Tsugawa a lu cette information et a appelé la Force d'autodéfense, ce qui lui a sauvé la vie.


La deuxième crise aurait été annoncée à la fin de l'année 2022/09.


La source de cet ordre était le laveur de cerveau, Takagi du commissariat de Fussa, 5 Akiru, Akiruno, Tokyo, un agent nord-coréen, qui a lavé le cerveau du laveur de cerveau, Sasamoto, qui a lavé le cerveau du premier ministre Kishida, de Yuriko Koike et de l'une de ses épouses, Harumi Tatezawa, de Daito et de M. Ryutaro. Ils essaient de lancer un missile à bombe nucléaire depuis un navire Aegis des forces d'autodéfense japonaises. Ils essaient de transformer le monde de Masahiro Ishizuka, l'invité du voyageur du temps, en un GAME OVER.

0 コメント:

コメントを投稿