A partir du 01/03/2022.
La Russie et l'Ukraine sont-elles la prochaine menace mondiale d'extinction de l'humanité ? Après la "grande remise à zéro" pour la réduction de la population à Davos, des leaders mondiaux, dont Bill Gates de Microsoft, ont donné une conférence TED, et l'ancien président américain Barack Obama a déclaré
Un collaborateur de l'ancien président américain Barack Obama a publiquement appelé à empoisonner les réserves d'eau de l'Amérique.
Dans l'édition matinale de l'Asahi Shimbun du 3 janvier 2022, il est indiqué que le réchauffement climatique et les émissions de dioxyde de carbone augmentent de 0,0 ? Dans l'édition du matin de l'Asahi Shimbun du 3 janvier 2022, il était écrit que nous devrions utiliser les centrales nucléaires pour réduire le réchauffement de la planète et les émissions de dioxyde de carbone (ODD). C'est une chose étrange à écrire.
Le véritable objectif du Premier ministre britannique Thatcher n'est pas de lutter contre le réchauffement climatique, mais de construire des centrales nucléaires dangereuses dans le monde entier, et de voler les budgets de construction et d'entretien aux budgets nationaux du monde entier. L'extinction de l'humanité ? Une grande remise à zéro pour la réduction de la population ? Il se peut qu'ils préparent une "grande réinitialisation".
À partir de là, ce n'est que de l'imagination et de l'occultisme, mais je voudrais suggérer la possibilité qu'il y ait des extraterrestres derrière la manipulation du Premier ministre britannique Thatcher, et qu'ils prévoient d'occuper et de contrôler cette terre.
D'autres prophéties Hopi parlent d'une Grande Réinitialisation, où la population humaine est réduite jusqu'à l'extinction, laissant le magnifique environnement naturel de la terre à la génération suivante (comme le monde après l'Arche de Noé). Il y a aussi l'histoire des trois messies blancs se réunissant avec les Hopis pour une promesse faite il y a longtemps, l'histoire des survivants juifs de la Bible travaillant pour la prochaine génération (c'est-à-dire le monde après l'arche de Noé), et la prophétie des manuscrits de la mer Morte.
Se pourrait-il que la nouvelle infection à coronavirus (COVID-19) et les vaccins fassent partie du plan de la Conférence de Davos pour mettre fin à l'humanité ?
Si cela fait partie de la réduction de la population, c'est terrible.
Programmeur web et consultant en informatique
Représentant d'Aon
Masahiro Ishizuka
090-7555-5011
norukia.jp@gmail.com
skype
live:cloud9slack
http://aon.tokyo
0 コメント:
コメントを投稿