2022年2月25日金曜日

La crise ukrainienne est un business créé par les néoconservateurs ! Commentaire : J'espère que l'Ukraine contribuera à la paix dans le monde en créant une société par actions avec les États-Unis, les pays de l'UE, l'Europe et d'autres pays pour cofonder une société commerciale générale plutôt qu'une industrie militaire.

https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/674035230444568

https://video.fc2.com/content/20220224XCZpTrSJ

https://drive.google.com/file/d/1F2mP7c7erhjLey5X9iqeJw3NBKW8INWe/view?usp=sharing


Commentaire de Masahiro Ishizuka, programmeur web

L'Ukraine a plus à voir avec la paix mondiale qu'avec l'industrie militaire.

L'Ukraine devrait promouvoir l'utilisation civile de la technologie militaire pour la paix dans le monde et développer des articles de sport, des appareils ménagers, des voitures, des avions de ligne, y compris des jumbo jets pour le transport de marchandises, des marques comme Honda Motors au Japon, des pétroliers, des bateaux de croisière et l'industrie de la construction navale. Pourquoi les pays européens de la Russie, des États-Unis et de l'UE ne se donnent-ils pas mutuellement de l'argent pour créer de plus en plus de marques de produits civils pacifiques et d'entreprises de cultures, d'élevage, de produits laitiers, de fabricants de produits pharmaceutiques, de marques d'alcool, de pêche, de sylviculture et d'autres activités de travail du bois, d'acier, d'entreprises informatiques et de sociétés commerciales générales ?

Par exemple, au début, l'internet était une technologie qui permettait de lancer des missiles nucléaires à distance depuis n'importe quel endroit du monde, mais aujourd'hui, grâce à la technologie web de l'internet, les gens sont libérés des contraintes de temps et de lieu, et peuvent faire du télétravail, travailler à distance, faire du TVCHAT, etc. Je pense que c'est un bon exemple d'utilisation civile pacifique de la technologie militaire.

0 コメント:

コメントを投稿