2022年8月12日金曜日

FRANCE. Le président Biden et son deuxième fils sont responsables du déclenchement de la guerre entre la Russie et l'Ukraine, et le Japon n'est responsable d'aucun des coûts de la guerre.

La guerre entre la Russie et l'Ukraine a été déclenchée par le président américain Biden et son deuxième fils, les marchands d'armes de l'ONU, l'OTAN terroriste, Rothschild et d'autres, et ils en sont responsables. L'OTAN, qui est le véritable bras militaire américain et terroriste d'ISIS et de l'État islamique, est vicieuse. L'ONU, un marchand d'armes, est également une hypocrite et une violation du droit international, et son existence ne sera jamais tolérée. Masahiro Ishizuka.




Keiko Kawazoe #48 "La famille Biden et l'Ukraine-gate ravivée - les profondes ténèbres sont-elles vraies ?" La guerre entre la Russie et l'Ukraine a été déclenchée par le président américain Joe Biden, son deuxième fils Hunter Biden, le président ukrainien Zelensky et le marchand d'armes UN. Ils n'ont pas appelé à un cessez-le-feu et, aujourd'hui encore, le président Zelensky dit "donnez-moi des armes" et le président Biden dit qu'il fournira des armes à l'OTAN (en fait l'armée américaine). L'Ukraine semble être devenue une salle d'exposition d'armes.

https://neovisionconsulting.blogspot.com/2022/05/48.html

https://ameblo.jp/genuine-adler-forever/entry-12735146020.html


Partagé avec.


https://www.youtube.com/watch?v=mD7uDM4UuSc


Keiko Kawazoe n°48, "La famille Biden et la Porte de l'Ukraine ravivée - l'obscurité profonde est-elle vraie ?" *LIVE 2022.3.21


 


Nous sommes toujours dans une situation où l'Ukraine est toujours en guerre. La première chose dont je veux parler ici, c'est de mes sincères condoléances à tous les Ukrainiens qui ont perdu leurs maisons, leurs familles, leurs proches et leurs précieuses vies.2:13


D'autre part, le gouvernement russe a positionné la guerre comme une guerre défensive, et nous ne pouvons jamais approuver les actes de guerre, mais je voudrais exprimer mes plus profondes condoléances aux soldats qui ont perdu la vie dans la guerre et à leurs familles, à ceux qui ont perdu leur emploi parce qu'ils étaient russes, aux musiciens et artistes éminents qui ont dû démissionner ou être licenciés, aux athlètes qui ont perdu leur qualification pour participer aux compétitions internationales. Nous sommes de tout cœur avec le peuple russe innocent qui souffre des tourments hystériques de l'Occident. 2:50


Je pense personnellement que les Japonais ne devraient pas faire partie des bourreaux de masse.


Et le monde aime les étiquettes. La Russie est mauvaise, l'Amérique est juste, et même les guerres ont des étiquettes.


La guerre en Irak a donc pris la forme d'une bonne guerre. Cette fois, en Ukraine, Zelensky, qui se bat, est traité comme un héros.


Et pourquoi ne pas se demander si l'on est pro-russe ou néo-russe, anti-russe ou anti-américain, et que ce genre de dualisme en soi peut être un lavage de cerveau ?


En premier lieu, on se demande contre qui la Russie se bat. Les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Europe et l'OTAN se contentent-ils de fournir des armes ? Et qui profite de la guerre ? Du moins, c'est le genre de perspective dont nous avons besoin, je pense. 3:46


 


J'ai jeté un coup d'œil à la télévision et j'ai vu une conversation entre le secrétaire d'État Baker et M. Gorbatchev, de l'époque soviétique, qui a déclaré que l'OTAN ne bougerait pas vers l'est, pas même d'un millimètre. Un universitaire, je crois que c'était un entretien téléphonique, a déclaré à la télévision, de manière ouverte, qu'une telle chose n'existait pas, qu'une telle conversation n'avait jamais eu lieu, que c'était le délire de Poutine, que c'était des conneries. Un universitaire a déclaré à la télévision que "les délires de Poutine sont des conneries".


Et j'ai entendu dire qu'il y avait aussi des gens dans la communauté Internet qui disaient que cette histoire n'existait pas.


Je ne l'ai pas vu directement, mais je ne veux pas couvrir Poutine sur ça, mais une chose que je veux vous dire, je veux que vous voyiez ça. 4:46




Il s'agit des archives d'une université appelée Central European University. Cette université d'Europe centrale a été fondée par George Soros, qui n'est pas en bons termes avec Vladimir Poutine et ses collègues. Dans ces archives se trouve le document 119 : Enregistrement de la conversation entre Mikhail Gorbachev et James Baker, 9 février 1990. En fait, dans les deuxième et troisième paragraphes, Baker dit : "Je comprends que les Américains comprennent qu'il est important de garantir à l'Union soviétique et à l'Europe qu'elles ne s'étendent pas d'un pouce à l'est de la juridiction militaire actuelle de l'OTAN". En fait, ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit pas d'un document signé par les deux parties, il n'est donc pas juridiquement contraignant. Cependant, cette conversation a existé.


Cependant, ceux qui disent que cela n'existe pas, que pouvez-vous regarder et dire avec certitude que cela n'existe pas ! C'est la première chose que je voudrais réfuter.


Cependant, je peux dire une chose de plus : c'est un fait qu'il s'agissait d'une conversation entre Gorbatchev de l'Union soviétique et les États-Unis.


 


Compte tenu de cela, je pense que ce que M. Poutine et son équipe essaient de dire, c'est que c'est aussi la raison pour laquelle ils disent que cela n'a pas eu lieu.


Il s'agit d'un discours vidéo prononcé par le président Poutine le 23 février à l'occasion de la "Journée de la défense de la patrie", dans lequel il a déclaré.


 


Tout comme le fait que l'OTAN a promis à notre pays de ne pas s'étendre d'un pouce à l'est. Je le répète, nous avons été trompés. Dans le langage populaire, nous avons été abandonnés. En effet, on dit souvent que la politique est sale. Peut-être, mais pas à ce point. Pas aussi sale.


Une telle quantité de rafting est non seulement contraire aux principes des relations internationales, mais avant tout aux normes de moralité et d'éthique généralement acceptées. Où sont la justice et la vérité ? Il n'y a que des mensonges et de l'hypocrisie."


(6:57)




Au cas où vous vous poseriez la question, le Wilson Centre aux États-Unis possède une transcription de cette même conversation entre M. Gorbatchev et le secrétaire d'État Baker le 9 février 1990.


J'y ai jeté un coup d'œil et, à ma grande surprise, deux pages qui, selon moi, traitaient de l'OTAN avaient été supprimées.


Si quelqu'un affirme que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas eu de telle chose, je pense qu'il devrait chercher ces pages supprimées et voir s'il peut les trouver avant de le dire. Nous pensons sûrement que c'était délibéré et en place, et que la merde de l'OTAN a été retirée. Pourquoi, parce qu'il n'y avait aucune autre mention de l'OTAN.7:50




 


Quoi qu'il en soit, dans ce sens, on a toujours dit que c'est la Russie, plutôt que l'Ukraine en tant que zone de guerre, qui a commencé la guerre, mais je voudrais moi-même dire une chose de plus : il est vrai que l'OTAN a été hostile à l'Union soviétique, mais il y a un autre fait en plus. L'OTAN essaie d'évoluer vers un gouvernement mondial unique, et en fait il y a deux sortes de personnes dans l'OTAN, les officiers militaires et le personnel militaire, et nous sommes dans une sorte de situation de double gouvernement, mais les officiers militaires sont dirigés par des communistes.


 


En bref, je pense que beaucoup d'entre vous ont une image stéréotypée de l'OTAN comme quelque chose de très bien, où vous vous entraidez tous, mais en fait ce n'est pas comme ça, dans un sens, c'est maintenant une OTAN dirigée par les États-Unis, mais... L'objectif de l'OTAN est ce que je dis toujours, le capitalisme d'État, et les pays qui veulent gérer leurs actifs à l'intérieur de leurs pays, et le représentant de cela serait la Russie de Poutine, mais ils considèrent ces choses comme des ennemis.


Et les gens derrière l'OTAN sont le centre de l'État profond du monde, et on dit qu'ils travaillent sous la doctrine Kissinger, ainsi que les Rockefeller, toutes les familles royales d'Europe, le RIIA au Royaume-Uni, le Royal Institute of International Affairs (RIIA) au Royaume-Uni, et le CFR aux États-Unis. Et le CFR, le Conseil des relations étrangères, aux États-Unis, et tous ceux-là sont impliqués, y compris les officiers militaires de l'OTAN. 9:49


 


Et regardons ici, d'accord ? Tout d'abord, M. Poutine a déclaré le 23 février que.


À la fin des années 1980, l'Union soviétique a été affaiblie, puis s'est complètement effondrée. [omis].


Les traités et accords existants sont donc restés pratiquement sans effet. La persuasion et la plaidoirie n'ont pas aidé. Ce que l'hégémonie, les pouvoirs en place, n'aiment pas est dit archaïque, dépassé et inutile.


Au contraire, tout ce qui leur paraît bénéfique est brandi comme s'il s'agissait de la vérité du Jugement dernier, et leur est imposé crûment et par tous les moyens, à n'importe quel prix. Ceux qui ne sont pas d'accord sont mis à genoux."




En bref, s'il existe une telle chose que leurs valeurs en Russie.


"Ce n'est absolument pas adapté au 21ème siècle, ce n'est pas bon.


Le 21e siècle est l'ère du mondialisme, comme l'ambassadeur Mabuchi et d'autres l'ont toujours dit, et il évolue dans le contexte d'une révolution communiste unifiée qui n'a pas besoin de frontières nationales. En un sens, l'armée russe et le régime de Poutine luttent contre les États-Unis, le Royaume-Uni, l'OTAN et le mondialisme, en utilisant l'Ukraine comme champ de bataille. 11:20


Biden joue donc une sorte de rôle de porte-parole dans ce domaine.


 


Comme je pense l'avoir mentionné la dernière fois, la Russie jusqu'à l'ère Eltsine, et l'Union soviétique, et la Russie après le régime de Poutine après mai 2000, sont différentes.




Jusqu'à Eltsine, on dit que, d'une certaine manière, Washington dirigeait l'URSS et la Russie. D'une certaine manière, je pense qu'il est juste de dire que même maintenant, c'est ce qu'ils veulent, et l'administration Biden et M. Biden travaillent sous la forme d'un porte-parole.12:03


 


D'ailleurs, je ne regarde presque jamais la télévision, mais il y avait beaucoup d'armes, je dirais pour la première fois, ou dans une certaine mesure, pour une raison quelconque, il y avait beaucoup d'armes que j'ai vues, même si c'était un temps très court. Et une autre chose que je peux dire est que l'OTAN a refusé de mettre en place une zone d'exclusion aérienne au-dessus de l'Ukraine. M. Biden a donc également déclaré qu'il ne la mettra jamais en place.


Cela signifie, d'une manière différente, qu'ils ne rejetteront pas les frappes aériennes russes en Ukraine. En fait, M. Zelensky a déclaré le 4 mars que "l'OTAN a donné le feu vert pour de nouvelles frappes aériennes", ce qui signifie que les agences de renseignement militaire des pays occidentaux veulent faire voler des avions de reconnaissance par satellite et d'autres équipements pour voir quels sont les résultats des nouvelles armes, et les États-Unis, le Royaume-Uni et les puissances européennes aident également l'Ukraine avec de l'argent... Je pense que la situation est telle qu'ils vendent même des armes, et ici, pour moi, il semblait qu'ils faisaient de la publicité (pour des armes) à la télévision, l'une d'entre elles étant l'arme Stinger. C'est vendu des États-Unis à l'Ukraine. L'une de ces armes est le Stinger, qui est vendu des États-Unis à l'Ukraine, comme s'il s'agissait d'une publicité. (Image omise.) 13:25


 


Et un autre, le Javelot. Le Javelin a un taux de réussite de 94% et est utilisé de telle manière que même les amateurs peuvent l'utiliser. À l'origine, John Rood, qui a été choisi comme sous-secrétaire d'État par intérim pour le contrôle des armements et la sécurité internationale sous l'ère George W. Bush, travaillait chez Raytheon. Ensuite, en octobre 2017, il s'agissait d'une nomination de l'ère Trump, et à cette époque, John Rood était chez Lockheed Martyr National, et ce M. Rood est devenu un vice-président senior. Il a donc été nommé sous-secrétaire à la défense pour la politique au Pentagone.


 


Ce que j'essaie de dire, c'est que ce Javelot, certainement à l'époque de Trump, ces nominations ont été faites, mais quand il s'agit de savoir qui l'a vendu, c'était Biden quand il était vice-président. Les forces armées ukrainiennes ont installé 800 Javelins de fabrication américaine pour repousser les chars russes. C'est donc M. Biden qui a proposé la vente. Nous pouvons donc dire que M. Biden fait partie des néo-cons, ou que c'est la situation. 15:09


(Image de l'arme omise).


 


Au cas où vous vous demanderiez pourquoi, les armes que Lockheed et Raytheon construisent, et la nouvelle que la partie chinoise a sanctionné Lockheed Marty le 21 février, c'est que les États-Unis ont vendu à Taïwan des armes d'une valeur de 100 millions de dollars, et qu'ils utilisent les armes de ces deux sociétés. Ce n'est donc pas une façon très élégante de le dire. Donc, sans vouloir le dire de manière très élégante, j'ai un peu l'impression qu'ils font quelque chose comme un vrai marchand d'armes, mais avec l'Ukraine comme scène.


 


Un autre nom qui est apparu est celui du drone militaire turc Bilaktar TB2 et TB3, et ce nouveau drone a également une fonction de liaison satellite, et ce drone turc est également très apprécié sur Internet et dans les journaux. Le commerce des armes semble être la chose la plus éloignée de notre monde, mais le fait qu'il fasse l'objet d'une telle publicité à la télévision est une extension de la guerre actuelle en Ukraine, et je pense qu'il peut même en être un objectif majeur. Je veux dire, je me demande même si ce n'est pas le but. 16:47


 


Je veux m'éloigner un peu du sujet ici, mais je veux parler de ce drone, le Tu-141 Strizh, qui a été utilisé par l'armée soviétique à la fin des années 70 et 80, mais depuis 2014, c'est un drone de reconnaissance soviétique utilisé par les forces armées ukrainiennes. C'est un très grand drone. 17:19


Ce drone s'est écrasé à Zagreb, en Croatie, depuis l'Ukraine, en passant par la Roumanie et la Hongrie. Personne n'a été tué, alors on parle de perdre la tête pour ça.


Le drone est tombé près des quartiers proches du centre de Zagreb. La question est de savoir pourquoi, alors qu'il survolait la Roumanie, la Hongrie et la Croatie, il n'a pas pu être abattu par la défense aérienne et que personne ne l'a remarqué".


 


Et le premier ministre croate est également très en colère, selon la personne qui était porte-parole du ministère de la défense de la Serbie voisine. En Europe, ils regardent le football par satellite et sont heureux et tristes des résultats, mais personne n'a pu détecter le drone. Ce drone est aussi gros qu'un monstre MIG-21. Il a dit qu'il était suspect qu'elle ait mis si longtemps à tomber en Croatie et que personne ne l'ait détectée. Nous avons découvert qu'il y a des problèmes de ce genre dans d'autres endroits que la zone de guerre. Donc nous ne savons pas pour le moment si c'était intentionnel. 18:47


 


L'Ukraine est devenue un sampleur d'armes brutes, en fait, j'ai regardé le site web du JETRO pour voir quel genre d'événements l'Ukraine avait. J'ai été étonné de constater que la plupart des expositions organisées à Kiev, en Ukraine, en septembre de cette année, portaient essentiellement sur le commerce des armes.




C'est un fait étonnant, et l'un d'entre eux est un événement intitulé "Armes non sécurisées, armes et sécurité". En ce qui concerne cet événement.


(omis)


Nous organisons cet événement depuis environ 10 ans, et depuis l'époque où M. Biden était vice-président, cet événement sur les armes n'a cessé de prendre de l'ampleur, et Lockheed Marty Corporation en fait partie.20:24


[omis].


Ce que dit le site web de l'événement, Armes et Sécurité, sur son site web.


"L'agression russe de 2014 contre l'Ukraine a entraîné une augmentation annuelle du budget de la défense et de la sécurité, la restauration des infrastructures militaires, le développement de l'industrie de la défense, l'expansion de la coopération militaro-technique et le renforcement des capacités de défense et de la sécurité du pays. Présentés pour la première fois à l'exposition par des fabricants ukrainiens, un certain nombre de produits de défense exposés par des partenaires étrangers sont actuellement utilisés par l'armée ukrainienne dans la guerre en Ukraine orientale... Depuis huit ans, l'expérience acquise au combat a permis de mettre constamment à niveau les systèmes d'armes existants et les nouveaux développements accompagné de nouveaux développements". 22:01


 


Ça dit que la guerre a duré huit ans !


L'ambassadeur Mabuchi le dit depuis longtemps, et ce n'est pas ce que j'ai écrit, mais si vous regardez le site web ici, vous pouvez tous lire l'anglais.


Ainsi, tout au long de ces huit années, nous avons dit que nous avions acheté des armes et les avions améliorées dans la partie orientale de l'Ukraine, dans le Donbass.


Au cas où vous vous poseriez la question, l'événement de cette année sur les armes et la sécurité comptera 255 entreprises ukrainiennes, a-t-il déclaré.


[omis].


 


Le fait que l'Ukraine développe son armée depuis si longtemps, avec cet événement d'armement, vous pouvez imaginer, n'est-ce pas ?


L'un d'entre vous a dit quelque chose comme : "L'Ukraine aurait dû étendre davantage son armement.


J'ai dit, "Non, non. C'est l'Ukraine qui développe son armée depuis longtemps".


Et je pense que beaucoup d'entre vous savent que pendant l'administration Obama, c'est Brzezinski qui était derrière Obama, et Brzezinski, comme je vous l'ai dit la dernière fois, était celui qui se concentrait sur l'écrasement de la Russie, ou plutôt sur la neutralisation de la Russie23. 55


C'est donc dans ce contexte que l'administration Obama, l'administration Biden, du moins sous l'administration Obama, M. Biden s'est rendu six fois en Ukraine au cours de ses huit années en tant que vice-président. Et c'est également lui qui est venu nous encourager vivement à rejoindre l'OTAN.


Et pendant le coup d'État de 2014 appelé la révolution orange, il s'est rendu trois fois à Kiev et a dit des choses cool comme "Les États-Unis ne reconnaîtront jamais l'occupation illégale de la Crimée par la Russie". L'année suivante, le Premier ministre Abe s'est rendu en Ukraine à la demande insistante de l'administration Obama. Il a promis un total de 300 milliards de yens d'aide à grande échelle sous forme d'assistance financière et de rénovation des installations de traitement des eaux usées.




 


En tout cas, on voit dans le témoignage de ce M. Biden, qui est maintenant président, qu'il est très proche de l'Ukraine.


M. Viktor Shokhin. Ancien procureur général d'Ukraine. Il a été Procureur général pendant un peu plus d'un an à l'époque de M. Porochenko, et en septembre 2019, lorsque M. Zelensky est devenu président, à l'époque de M. Trump, il a présenté une déclaration sous serment, qui fait 12 pages.


La raison pour laquelle il l'a fait est qu'un oligarque ukrainien a été arrêté en Autriche, et que Shokin a fait une déclaration sous serment pour prouver sa position à ce sujet. Le contenu de la déclaration est surprenant.


Il affirme clairement que "dans les relations ukrainiennes, les États-Unis étaient représentés par le vice-président, Joe Biden."


Donc ce Mr Shawkin a été viré.


La situation au moment de mon licenciement a pris la forme d'une notification parlementaire au Congrès, à la demande du président Plushenko. Le président Plushenko m'a expliqué qu'il voulait que je démissionne en raison de la pression exercée par les responsables américains, en particulier par le vice-président américain Biden. Biden a menacé de retenir une subvention d'un milliard de dollars à l'Ukraine jusqu'à ce que je démissionne." Il a également dit que 26:45


Il a également déclaré : "La raison officielle de mon licenciement est que je n'ai pas réussi à protéger ma crédibilité auprès du public. Mais la vérité est que j'ai été licencié en raison de ma connaissance approfondie des problèmes de corruption au sein de la compagnie gazière ukrainienne Blizma. Nous pensons que Blizma, dont Hunter Biden, le fils de Biden, était membre du conseil d'administration, avait le soutien de Joe Biden." Donc il dit aussi. Et 27:17.


Joe Biden a commenté publiquement mon licenciement. Et il en était très fier. Il m'a viré. Lorsque j'ai entendu cela, j'étais convaincu que la raison de mon licenciement concernait les intérêts de Brisma et de Biden lui-même. Et le président Porochenko n'était pas pour le patriotisme. Porochenko n'a fait que répondre à ce qu'on lui demandait, dans l'intérêt de l'administration américaine Obama, du vice-président américain Biden et d'autres." (27:55)




 


Je pense que beaucoup de gens connaissent cette histoire, mais je suis sûr que c'est la première fois que vous l'entendez du côté ukrainien.28:03


 


Alors, voici ce que je pense être important.


Il s'agit de Hunter Biden, qui est devenu en 2009 le chef de facto de la société d'investissement américaine Rosemont Seneca Partners, qui est comme le chef de facto des deux TOP ici.


En 2009, Biden est devenu vice-président.


Quelques années plus tard, en décembre 2013, il a investi, avec une filiale de la Banque de Chine, propriété du gouvernement chinois, un milliard de dollars dans un nouveau fonds d'investissement en coentreprise sino-américain, Bohai Harvest RST (Bohai Huami).


Et l'année suivante, en avril 2014, il est devenu administrateur de la société ukrainienne de gaz naturel Brisma Holdings, et alors que M. Biden était candidat à la présidence, diverses informations, en bref, le contenu de l'ordinateur portable de M. Hunter, etc. sont sorties, ce qui l'a conduit à se retirer du conseil d'administration... C'est la raison pour laquelle il a été retiré du conseil d'administration.


Il est également dit qu'il était un agent privé et l'avocat de M. Ip Jianming (aujourd'hui disparu), président de CFFC China Energy, une société affiliée à l'Armée populaire de libération, qui est aujourd'hui porté disparu.




 


Quoi qu'il en soit, l'Ukraine-gate de la famille Biden est très compliquée, et la Chine est impliquée, mais l'autre chose est que l'un de leurs partenaires est Mykola Zlotchevsky, le fondateur de Blissma, qui était l'ancien ministre de l'environnement de l'Ukraine.


J'aimerais dire que les oligarques proches de M. Poutine sont de mauvaises personnes et les oligarques proches de M. Biden de bonnes personnes ? Je pense que c'est la façon dont je voudrais vous demander.30:05




 


Au cas où vous vous poseriez la question, le Guardian est l'un des médias les plus à gauche du Royaume-Uni, et j'ai ri à gorge déployée de ce que le Guardian écrivait.


Tout récemment, le 27 février, le Guardian a parlé de ce M. Hunter.


En 2018, comme le rapporte Business Insider...


Hunter Biden aurait cherché à obtenir 2 millions de dollars par an en pots-de-vin dans la Libye contrôlée par Kadhafi, sous couvert d'aider à restaurer les actifs libyens gelés par l'administration Obama."




 


En dehors de cela, pour être clair, il y a beaucoup d'informations qui circulent, à tel point qu'on l'appelle le disque dur de l'enfer de Hunter Biden, et il a dit que son père, le président Biden, n'avait rien à voir avec cela, mais le contenu que le président Biden a dû être plus que suffisamment impliqué, sort des USA Mais certains rapports aux États-Unis, même dans les grands médias, indiquent que le président Biden doit y être pour beaucoup.


 


Quoi qu'il en soit, ce deuxième fils, Hunter Biden, a fait une énorme fortune sur le dos de ses parents, ou plutôt, il a reçu de l'argent sous forme d'honoraires de consultant, ce qui est couvert par le Foreign Agents Registration Act (FARA), qui prévoit que les agents représentant les intérêts de puissances étrangères "avec une autorité politique ou quasi-politique" ne sont pas autorisés à représenter les intérêts des puissances étrangères. Elle exige que les agents représentant les intérêts de puissances étrangères "dotées de pouvoirs politiques ou quasi-politiques" divulguent des informations sur leurs relations avec le gouvernement étranger, leurs activités et leurs finances", mais je pense que cela signifie que rien n'a été divulgué.31:49




 


Et cela a également été écrit dans le Guardian, encore une fois, par le professeur Trasan Turri de la faculté de droit de l'université George Washington, qui dit.


C'est un moyen pour l'élite du pouvoir de gagner beaucoup d'argent et le Congrès n'a jamais sérieusement essayé de le réprimer. Les enfants et les conjoints de dirigeants puissants continuent de recevoir des paiements d'étagère de la part d'entreprises et d'intérêts étrangers, mais nous n'avons jamais vu des entreprises comme celle de Hunter Biden. Il dit quelque chose comme : "Ses contrats dépassent de loin le niveau que nous avons connu auparavant".32:28


 


Un homme avec un fils comme ça est le Président, et pourtant, les USA sont-ils justes ? Et je dirais moi-même, 32:38


 


Le fait est qu'il y a des gens décents en Ukraine qui mettent la honte des États-Unis, et tous ces gens ont été sanctionnés. Alors que diriez-vous d'une situation où les personnes qui donnent les bonnes preuves sont sanctionnées ! C'est ce que je pense.


 


Une dernière chose, je ne peux pas entrer dans les détails, mais la société Rosemont Seneca Partners de Hunter Biden depuis 2009 est bien connue pour son investissement dans une société appelée Metabiota. Ce Metabiota travaille avec l'Alliance Eco-Santé, qui est liée à l'Institut Wuhan ●●.


Nous avons des informations de l'armée russe selon lesquelles cette société, Metabiota, est une société qui fait beaucoup de travail dans les centres de recherche bio... ukrainiens, et récemment l'ambassadeur russe à l'ONU a dit à l'ONU : " Aucune preuve ".


pas de preuve", et elle a été rejetée.33:54


 


Le fait est qu'il existe des dizaines de centres de recherche biologique en Ukraine dans lesquels le ministère américain de la défense est impliqué, que des documents primaires sont déjà disponibles et que l'ONU affirme qu'il n'y a "aucune preuve".


La question est de savoir ce que vous en pensez. " 34:20


 


En bref : "La Russie ment tout le temps." Et si le côté américain dit que c'est faux, ils disent que c'est juste, mais est-ce vraiment vrai ? "34:32


 




En fait, c'est presque un fait que cette société Metabiota, et une autre, la plus grande, Black&Veatch, est impliquée avec le MoD, et ils travaillent avec l'Institut ukrainien de recherche biologique, 34:59.




 


Ensuite, il semble avoir été retiré d'Internet, de Google, etc., mais il s'agit d'une machine Oyaback, ce qui signifie qu'elle a été retirée d'Internet depuis. Il existe des équipes dans le monde entier qui restaurent des objets du passé de cette manière.


Dans ce contexte, il est vrai que la société de son fils Hunter Biden a investi dans Metabiota, et surtout, Metabiota est une société qui a été choisie comme pionnière technologique par le Forum économique mondial l'année dernière.


On peut donc dire qu'elles font partie des entreprises que le Forum de Davos est heureux de sélectionner.35:46


 


Les médias de masse ne rendent naturellement pas compte de ces situations, mais l'agence américaine impliquée, qui semble être l'Agence de réduction des menaces pour la défense des États-Unis, a fourni un financement substantiel à 11 centres de recherche biologique en Ukraine, situés à la frontière avec la Russie, par l'Agence de réduction des menaces pour la défense des États-Unis. 36:21. et que cela inclut les chiffres et les données.


 


L'OMS, par exemple, a signalé que le risque d'épidémies de polio est très élevé en Ukraine, et que l'incidence de la diphtérie, de la tuberculose et de la rougeole, en particulier de la rougeole, a été multipliée par 100, bien que je ne sache pas quand cela a commencé. Je ne sais pas si cela est dû à un virus naturel ou non, mais je suis enclin à penser que c'est dû à l'homme.36:52


 


(Annonce de la conférence : déplacée à la fin de cet article)


 


39:10 -.


Il me reste encore un peu de temps, alors quand j'ai réfléchi à la région qui serait la meilleure personne à interroger sur l'OTAN, j'ai pensé que ce serait quelqu'un de l'ex-Yougoslavie.


La raison en est qu'ils ne faisaient pas partie de l'Organisation du Pacte de Varsovie, ils ne faisaient pas partie de l'OTAN, et la Yougoslavie a été complètement détruite par l'OTAN et les forces américaines dans le conflit du Kosovo et dans bien d'autres choses.


Je pense donc à cette région, en particulier à la Serbie, qui a été durement touchée par l'OTAN, et j'ai recueilli beaucoup d'informations sur la façon dont les Serbes pensent de cette guerre en Ukraine, et je pense que je serai en mesure de présenter cela à un moment donné dans le futur, mais une personne est originaire de En Serbie, il s'agit de Vladimir Petkovic, un expert en sécurité qui prédit depuis huit ans que le problème du Donbass deviendrait un problème plus important s'il s'éternisait, et en sa qualité d'ancien membre de l'Assemblée nationale serbe, ancien coprésident de l'Assemblée de défense et de sécurité de Serbie et du Monténégro, cet homme dit cela.


Il est vrai qu'après l'éclatement de l'ex-Union soviétique, non seulement l'Ukraine n'a pas réussi à intégrer sa propre population, mais elle avait aussi des oligarques à la tête de chaque oblast, privatisant en quelque sorte cet oblast, et le gouvernement central n'avait pas beaucoup d'influence et de pouvoir". En outre, l'Ukraine, en tant que société dans son ensemble, n'a pas réussi à fixer ses propres priorités en temps voulu et de manière qualitative. Par exemple, ce que signifie être Ukrainien, s'aligner sur l'Ouest ou l'Est, ou choisir la neutralité. La non-unification de la population est la raison la plus importante, suivie par le niveau très élevé de corruption, comme dans les autres pays ex-communistes." Il a dit.


La personne qui interviewait sans cesse les pays de l'ancienne Union soviétique a pu dire à tout le monde que l'Ukraine était un pays comme ça, comme une façon de voir les choses.




Après les publicités, il y aura une session de questions-réponses.


 


Veuillez regarder la vidéo pour continuer.



La mission de guerre de Biden en Ukraine transmise par un Juif

https://neovisionconsulting.blogspot.com/2022/05/blog-post_6.html


Extra [Analyses de l'information internationale de Keiko Kawazoe] info@kawasoekeiko.jp via directresponsemanager.com

2022/05/03 8:48 (il y a 3 jours)

A moi-même.



Tout à coup.

Connaissez-vous cette personne ?






En fait, c'est la personne qui est responsable de

Le personnage clé de la guerre en Ukraine.

Cet homme est un personnage clé dans le décryptage de la guerre en Ukraine...



Cet homme est un politicien américain.

Averell Harriman.



Averell Harriman était

Le fils d'Edward Harriman, connu comme le magnat des chemins de fer américains.

fils d'Edward Harriman, le soi-disant "roi du chemin de fer américain".


Pendant la Seconde Guerre mondiale.

Il a été un représentant spécial du président dans les négociations avec les Britanniques et les États-Unis.

et l'Union soviétique en tant que représentant spécial du président pendant la Seconde Guerre mondiale.


Vous l'avez peut-être appris dans vos manuels d'histoire.

les manuels d'histoire.



Mais pourquoi Harriman, qui est mort il y a plus de 30 ans.

Harriman, qui est mort il y a plus de 30 ans.


la clé pour décrypter la guerre actuelle en Ukraine ?

la clé pour décrypter cette guerre en Ukraine, vous vous demandez peut-être.

Vous pouvez vous demander.



La vérité est qu'il y a beaucoup de choses à propos de ce Harriman

sur Harriman, qui n'est pas mentionné dans les manuels d'histoire.

Il y avait un fait choquant...



Il s'avère que Harriman était en fait

L'homme qui a créé l'Union soviétique.

l'Union soviétique.



Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'est-ce que ça veut dire ?



L'Union soviétique a été fondée par

L'Union soviétique a été créée par les bolcheviks dirigés par Lénine.

L'Union soviétique a été créée par les bolcheviks dirigés par Lénine.

Nous avons appris dans nos manuels scolaires...



Ancienne université de Stanford

Hoover Institution, économiste, historien

économiste, historien et auteur

Antony C. Sutton...


"L'Union soviétique a été fondée et maintenue par le capital financier international juif.

 fondé et entretenu par le capital financier international juif."


Il expose que "l'Union soviétique a été fondée et maintenue par le capital financier international juif".



En outre.

Averell Harriman lui-même, a déclaré que


Staline, avec le soutien et la coopération technique des États-Unis

 que l'URSS a été créée avec le soutien et la coopération technique des Américains.

 L'Union soviétique a été créée avec le soutien et la coopération technique des Américains".


Staline a déclaré que l'Union soviétique avait été créée avec le soutien et la coopération technique des Américains.



En d'autres termes, Harriman

avait une haine pour les Russes et

a renversé l'Empire russe.

a renversé l'Empire russe...



Mais ce n'est pas le seul fait choquant...

Ce n'est pas tout...



Quoi ?

Harriman, qui a déclenché la révolution russe, et

Biden, l'actuel président des États-Unis...

avaient une connexion profonde...



En 1972, alors que Biden n'avait que 29 ans...

Biden n'avait que 29 ans lorsqu'il a été élu au Sénat fédéral.

lorsqu'il a été élu au Sénat fédéral en 1972, à l'âge de 29 ans seulement.


Le mentor et éducateur de Biden était...

l'éduquer.

Averell Harriman...



Depuis cette époque.

Averell Harriman a commencé à inculquer à M. Biden

idéologie anti-russe, et...


C'est ce qui se passe maintenant.

La guerre en Ukraine...

qui déclenche la guerre actuelle en Ukraine...



Des histoires comme celle-ci...

Vous pouvez trouver cela difficile à croire.



Mais dans ce fil d'actualité.

Le Dr Kawazoe explique la vérité choquante.



Quelle est toute l'histoire de la "politique russe" qui a été transmise par Harriman, qui a déclenché la révolution russe ?

Quelle est l'histoire de la "politique russe" héritée d'Harriman, qui a déclenché la révolution russe ?



Hériter des enseignements d'Harriman et

l'escalade de la guerre en Ukraine ?

Quel est le but du président Biden dans l'escalade de la guerre en Ukraine, en reprenant les enseignements de Harriman ?



>Voir la vidéo explicative maintenant





================================================

Cet e-mail est envoyé à partir d'une adresse dédiée.

Nous ne serons pas en mesure de répondre aux réponses.

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.



Informations sur l'éditeur : Secrétariat des analyses de l'information internationale, Management Science Publishing Co.

Editeur responsable : Management Science Publishing Co.


Centre de soutien à la clientèle, Management Science Publishing Co.

(En semaine : 10h00-17h00, fermé les week-ends et les jours fériés)

Osaka Kokusai Building 13F, 2-3-13 Azuchi-machi, Chuo-ku, Osaka 541-0052, Japon

fax 06-6268-0851

http://www.keieikagakupub.com/support/

Site web des membres https://academy.38news.jp/


----.

La nouvelle infection au coronavirus COVID-19, le président Biden contrôlé par le CSIS et son deuxième fils contrôlant la Russie et la guerre en Ukraine, et la troisième guerre mondiale qui pourrait se produire dans le futur sont tous dirigés par des capitalistes juifs, comme prédit dans la bible chrétienne. Elle est gérée par la famille.

Cela peut être arrêté par les Japonais, le gouvernement japonais, l'empereur du Japon et d'autres, qui sont les véritables héritiers des Juifs et des Sumériens, les Japonais parlant le japonais, une langue hybride de l'hébreu des Juifs, les Israéliens, et du sumérien des Sumériens. Les Juifs originaires d'Allemagne étaient des Japonais qui avaient les yeux et les cheveux foncés et parlaient le japonais, une langue hybride hébreu-sumérien. Les personnes qui les ont génocidés sont les faux juifs en Allemagne, aux États-Unis, en Russie, en Israël et dans d'autres parties du monde aujourd'hui.  Moi, Ishizuka Masahiro, je suis un descendant de Wakeki Kiyomaro, qui a proposé le transfert de la capitale de Heian à l'empereur à Uguisu 794.  


Japon Masahiro Ishizuka 


⎯ ⎯

https://www.youtube.com/watch?v=U5JlLb3Ig88


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/4728893757215554


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927158145341423616


https://video.fc2.com/content/20220503MbGQ7TL6




Â--


La guerre entre la Russie et l'Ukraine a été déclenchée par le président Biden et son deuxième fils.

https://youtu.be/uG0047aABDs

https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/507861934380768

https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6925984981752197120


ukraine.war.by.byden

https://drive.google.com/file/d/1d3Z1u-v1nWorHWiGHoYwhhYFiImcb5Nv/view?usp=sharing


--


Ancien japonais.

Lecture des mythes de Kojiki en sumérien.


Apprendre l'histoire du Japon à partir de livres anciens.


https://www.youtube.com/watch?v=fL32q8pkjQA


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/1089086775007319


https://video.fc2.com/content/20220504sKHu2g4W


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927495828001497088


L'histoire du Japon à partir de livres anciens -----------

Ancien japonais.

Lire le Kojiki en sumérien.

Les trois frères Jinmu se sont entretués.

La séparation et le divorce de Yamayukihiko et de la princesse Toyotama.

La version sumérienne de l'histoire du Japon dans les livres anciens.

https://www.youtube.com/watch?v=XvYlh8KIZdM


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/3819000504917751


https://video.fc2.com/content/20220504FtwuvAHP



https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927495718261719040

Â-...


Les étonnantes similitudes entre les Sumériens et les Japonais... un peuple mystérieux qui est apparu et a disparu soudainement.

https://www.youtube.com/watch?v=KzHQ4IV6vAM


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/305402145102688


https://video.fc2.com/content/20220504Kg3Xaw6V


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927496172332863488


--.

La relation perdue du Japon avec les anciens Israélites, décryptée à partir de l'hébreu de "Kagome-Kagome" et "Kimigayo ! [Edition révisée].

https://www.youtube.com/watch?v=DVci08tSggA


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/946958589297013


https://video.fc2.com/content/20220504ypAw3Zpn


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927492186368339968




----.

Les étrangers du monde entier sont étonnés ! Les similitudes sont trop frappantes pour être une coïncidence ! La théorie selon laquelle le japonais et l'hébreu, le japonais et le juif ont les mêmes racines prend de l'ampleur ! Le JAPON du monde...

https://www.youtube.com/watch?v=VNPFEhcUjaM


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927495423477628928


https://video.fc2.com/content/20220504ftga3daG


----.

[Explorez les similitudes considérables entre le japonais et l'hébreu !

https://www.youtube.com/watch?v=o2vVCMi-1lg


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/415542113323342


https://video.fc2.com/content/20220504dK5svyfH


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927495980342804480


--.

Pétrographe Japon Sumer.

 https://www.youtube.com/results?search_query=%E3%83%9A%E3%83%88%E3%83%AD%E3%82%B0%E3%83%A9%E3%83%95+%E6%97%A5%E6%9C%AC+%E3%82%B7%E3%83%A5%E3%83%A1%E3%83%BC%E3%83%AB


Pétrographie japonaise (écriture sumérienne) 1992 Rapport de presse

https://www.youtube.com/watch?v=BD93k-Goxzk


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/349016483959951


https://video.fc2.com/content/20220504yX1Qk90F


----.

[Japon ancien et Sumer] Mystère de l'écriture ancienne des pétroglyphes trouvés dans les sanctuaires japonais et les sanctuaires shinto.

https://www.youtube.com/watch?v=_j8QFqheOlo


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/295228612801081


https://video.fc2.com/content/20220504q4YrGYPe


----...

[Des pétroglyphes qui ont changé l'histoire du Japon, la relation entre les écritures shinyo et sumérienne, et ce qu'est l'histoire correcte !

https://www.youtube.com/watch?v=uFCIJHrzXVY


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/1746285042389360


https://video.fc2.com/content/20220504fspxQmEr


----.

Les pétroglyphes japonais sont-ils une ancienne écriture sumérienne ? C'est un script Jindai ? Un rocher qui nage en plus de... [Explication lente de diverses informations].

https://www.youtube.com/watch?v=gZ1JyJS4iEY


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/296410059351409


https://video.fc2.com/content/20220504SsTd9FFD


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927496368676626432




----.

[Des pétroglyphes et des pétroglyphes, des gravures rupestres qui subsistent dans tout le Japon ! Le Kojiki peut être déchiffré en sumérien !

https://www.youtube.com/watch?v=UN-_6izbyWs


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/2068285603332947


https://video.fc2.com/content/2022052060LcdnpC

--.

Mystère des anciens pétroglyphes découverts dans les sanctuaires japonais et les sanctuaires shinto, le sanctuaire Yayama et le rocher Wayo.

https://www.youtube.com/watch?v=iPbo2yvi_PY


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/667503167875322


https://video.fc2.com/content/202205042Qb0eDYa


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6927496535739961344


--.

Le livre problématique interdit par le GHQ pour dissimuler la véritable histoire ancienne du Japon est mauvais ! Les racines du Japon sont sumériennes ? [Mystère] [Légende urbaine] [Mystère] [Légende urbaine] [Mystère] [Légende urbaine] [Mystère] [Légende urbaine

https://www.youtube.com/watch?v=Y3uWNYjhD2s


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/331544875732394


https://video.fc2.com/content/20220504kdg79QLH


Â-...

[Pétroglyphes] Le Japon super-ancien était encore pire que nous le pensions !

https://www.youtube.com/watch?v=smlhbBDt8xM


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/1019349468787282


https://video.fc2.com/content/20220504zCKQ5JFq

0 コメント:

コメントを投稿