Fukushima n'est rien en comparaison ! Le fait que des radiations s'échappent des centrales nucléaires sud-coréennes depuis plus de 20 ans a provoqué un tollé en Corée du Sud. & La vérité cachée sur les centrales nucléaires de la Corée du Sud ! La péninsule entière sera anéantie par l'accident nucléaire ! L'accident de la centrale nucléaire a anéanti toute la péninsule, et une indemnisation de 2 000 trillions de yens... & La nouvelle la plus choquante de Corée ! La fuite de radiations à la centrale nucléaire de Wolseong a été approuvée comme un défaut de construction [explication lente] & La centrale nucléaire de Corée du Sud était en vinyle ! 한국이 또 다시 수치를 덧칠 ! 국산 원자력 발전소 설마 비닐이었다!La Corée du Sud couvre encore la honte !
Fukushima n'est rien comparé à cela !
Le fait que des radiations fuient depuis plus de 20 ans, depuis l'accident survenu à la centrale nucléaire sud-coréenne, a provoqué un tollé en Corée du Sud .
Corée du Sud et pays arabes fabriqués en Corée du Sud et dans le monde entier, y compris dans les pays arabes.
Les centrales nucléaires sud-coréennes qui ont été construites ont
Contrairement à leurs homologues japonais, ils ne sont pas équipés de soupapes de sécurité et de dispositifs de sécurité, qui sont en place depuis
Ils n'ont pas été arrêtés depuis l'an 2000 environ et continuent à provoquer des accidents dus aux radiations.
La pollution radioactive de l'accident de la centrale nucléaire coréenne a été causée par un accident de centrale nucléaire en Corée du Sud.
La contamination radioactive de l'accident de la centrale coréenne est 5 000 fois plus élevée que celle de l'accident de Fukushima au Japon.
La contamination radioactive due à l'accident de la centrale nucléaire sud-coréenne serait de 5 000 à 10 000 fois supérieure à celle de l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon.
La Corée du Sud et la Corée du Nord sont déjà inhabitables pour les personnes et les animaux sud et nord-coréens. Tôt ou tard, le
La contamination radioactive s'étendra à l'ensemble du Japon, et si cela continue, l'ensemble du Japon et tout le pays deviendront inhabitables.
Il est dit que si cette situation perdure, l'ensemble du Japon et le Japon tout entier deviendront inhabitables.
---.
Commentaire : D'après des informations sur Internet, ici.
Les entreprises américaines et sud-coréennes de construction de centrales nucléaires affirment qu'elles vont construire des centrales nucléaires dans le monde entier.
De même, l'ancien Premier ministre britannique Thatcher, soutenu par les Rothschild, et des scientifiques affirment que les ODD sont un mensonge et un canular car l'augmentation du réchauffement climatique et des émissions de dioxyde de carbone se situe dans la marge d'erreur de 0,0 % en quelques décennies, et le journal japonais Asahi Shimbun, dans son édition du matin du 03 janvier 2022, affirme que les ODD, les Le journal japonais Asahi Shimbun a également déclaré dans son édition du matin du 03/01/2022 que les centrales nucléaires devraient être utilisées pour lutter contre le réchauffement climatique et réduire les émissions de dioxyde de carbone.
Partout dans le monde, les secrétaires du Parlement, par exemple celui de l'ancien président Barack Obama, ont publiquement déclaré en Occident, notamment aux États-Unis, leur projet de réduire la population humaine de 95 % et la population mondiale à 5 % du niveau actuel en construisant des centrales nucléaires partout dans le monde et en diffusant délibérément, simultanément, par fusion, la variole du singe et son vaccin et le canular des ODD. Un assistant a également déclaré publiquement que nous devrions empoisonner l'approvisionnement en eau aux États-Unis pour réduire la population.
-----
La société sud-coréenne Hyundai Construction aide WH à construire l'AP1000
30 mai 2022
Le premier AP1000 au monde est en service à la centrale nucléaire chinoise de Sanmen ©CNNC
L'entreprise américaine Westinghouse (WH) a annoncé le 24 mai qu'elle avait signé un accord de coopération stratégique avec l'entreprise sud-coréenne Hyundai Engineering and Construction Company (HDEC) afin d'étudier conjointement les possibilités de construire son modèle AP1000 de génération 3+ (Plus) dans le monde entier. La signature de l'accord a eu lieu au siège de HDEC à Séoul, en Corée du Sud.
Dans le cadre de cet accord, HDEC mettra en pratique ses capacités d'entrepreneur EPC (ingénierie, approvisionnement et construction) sur le projet de construction AP1000 de WH et renforcera sa présence dans le secteur de l'énergie verte. D'autre part, WH a souligné la sécurité et l'opérabilité de l'AP1000, qui utilise une technologie éprouvée, et a exprimé son intention de travailler avec HDEC pour soutenir les garanties d'approvisionnement énergétique et la décarbonisation dans les pays où il est construit.
Le gouvernement sud-coréen de Yun Suk-yeol est arrivé au pouvoir le 10 septembre, et il semble que l'abandon de la politique de dénucléarisation ait été clairement énoncé dans la "vision politique nationale" du président qu'il mettra en œuvre. Lors de la visite du président américain J. Biden en Corée du Sud le 20 juin, le président Yun a reconnu l'importance de l'énergie nucléaire dans la production d'une électricité fiable sans émission de CO2 dans une déclaration commune avec le président Biden et a souligné que l'énergie nucléaire est un élément important pour établir une économie d'énergie propre et accélérer la garantie de l'approvisionnement énergétique à l'échelle mondiale. Il a souligné que l'énergie nucléaire est un élément important dans la perspective de la mise en place d'une économie énergétique propre et de l'accélération de la sécurité de l'approvisionnement énergétique à l'échelle mondiale.
Selon la déclaration commune, les États-Unis et la Corée du Sud vont renforcer leur coopération dans le domaine de l'énergie nucléaire et accélérer le développement et la construction de réacteurs nucléaires avancés et de petits réacteurs modulaires (SMR) dans le monde entier. Comme mesures concrètes à cette fin, la déclaration explique que les deux pays vont construire une chaîne d'approvisionnement plus robuste et utiliser conjointement des outils qui permettront d'accroître leurs capacités respectives de fabrication d'équipements et de promouvoir les exportations. Afin que les deux parties puissent approfondir leur partenariat stratégique tout en réalisant des investissements intelligents, elles veilleront à jeter les bases d'une coopération sur le marché américano-coréen et d'autres marchés nucléaires, sur la base du protocole d'accord conclu entre les États-Unis et la République de Corée sur le transfert de technologies nucléaires et la coopération en matière d'exportation.
Ils ont également déclaré que, par le biais d'un comité de haut niveau entre les deux pays, ils promouvront la coopération en matière de gestion du combustible usé, de promotion des exportations d'énergie nucléaire et de sécurisation du combustible nucléaire. La partie américaine a également salué la décision de la Corée de participer au programme FIRST (Foundations for the Responsible Use of SMR Technology), que le Département d'État (DOS) a lancé en avril 2021.
Selon WH, l'AP1000 possède la meilleure opérabilité de l'industrie nucléaire et a atteint de nombreux records en matière de périodes courtes de changement de combustible et de disponibilité horaire élevée. En outre, la société affirme qu'il s'agit de l'une des conceptions de réacteur les plus sûres au monde, avec une gamme complète de mesures de sécurité passive.
Les premiers AP1000 du monde ont été successivement mis en service commercial en 2018-2019. La construction de deux AP1000 chacun a débuté entre 2009 et 2010 à la centrale nucléaire de Sanmen dans la province de Zhejiang, en Chine, et à la centrale nucléaire de Haiyang dans la province de Shandong. En outre, les unités 3 et 4 de la centrale nucléaire de Bogle, en Géorgie, la première centrale nucléaire américaine à utiliser la même conception, sont en construction depuis 2013. Lors de la réunion de son comité permanent en avril de cette année, le Conseil d'État chinois a approuvé un plan de construction de deux nouveaux grands réacteurs dans les centrales nucléaires de Sanmen et de Haiyang. WH a alors déclaré qu'elle "se réjouissait de la décision de construire quatre réacteurs AP1000 supplémentaires en Chine".
(Références : WH, communiqué de presse du bureau du président des États-Unis, Gensho Shimbun et Overseas News, et World Nuclear News (WNN) de WNA du 25 mai)
⎯
Les radiations des centrales nucléaires sud-coréennes depuis plus de 20 ans.
Les radiations s'échappent des centrales nucléaires de Corée du Sud depuis plus de 20 ans.
Depuis plus de 20 ans, les incidents de fuites de radiations provenant de 韩国核电站 ont provoqué un tollé en Corée du Sud.
한국 원전으로부터 20년 이상이나 방사선이
한국 소란 새는 실에 한국 소란.
https://www.youtube.com/watch?v=65BW4CkXyJg
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/451297399767497
https://video.fc2.com/content/20220730Lvws0KS0
https://drive.google.com/file/d/1tWW2kIZIvhvIsxbVju234rnpH3d3rmDM/view?usp=sharing
sastruts.
https://youfiles.herokuapp.com/videodictionary/?m=Video_Player_Drive&state=%7B%22ids%22:%5B%221tWW2kIZIvhvIsxbVju234rnpH3d3rmDM%22%5D,%22action%22:%22open%22,%22resourceKeys%22:%7B%7D%7D
Â
Des faits cachés sur les centrales nucléaires de Corée du Sud !
La péninsule entière disparaîtra après un accident nucléaire !
Compensation de 2000 trillions de yens.
https://www.youtube.com/watch?v=EHSgZckZKXs
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/423653589359213
https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6959026961163722753
https://video.fc2.com/content/2022073073xN0sng
 --
Les nouvelles les plus scandaleuses de Corée !
La construction défectueuse de la centrale nucléaire de Wolseong a été approuvée.
[Commentaire lent].
https://www.youtube.com/watch?v=AlN2JcPWTb8
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/291982339532911
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6959029897927294976/
https://video.fc2.com/content/202207305b4GEZLS
Â-...
Les centrales nucléaires de la Corée du Sud étaient faites de vinyle !
en vinyle !
한국이 또 다시 수치를 덧칠 ! 국산 원자력 발전
소 설마 비닐이었다 !
La Corée du Sud couvre à nouveau la honte !
YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=rW55BS7DdIc
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/1027496954759130
https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6959019580820267008
https://video.fc2.com/content/20210710k2ZcrtSK
Le journal Hankyoreh souligne que la centrale nucléaire de Vinyl-made, en Corée du Sud, continue de... causer la pollution de l'eau de mer en raison des fuites de radiation. 한겨레 신문이 지적하는 방사능 누출의 해수 오염을 일으키고 계속 비닐 한국 원전.
Le journal Hankyoreh a rapporté que 韩国烯基核电站由于辐射泄漏继成海水污染.
Le journal Hankyoreh souligne que les centrales nucléaires de la base 烯烯 de la Corée continuent de laisser échapper des radiations et de produire une contamination de l'eau de mer.
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/940618026787600
https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6959019778099355648
https://video.fc2.com/content/20210723hKztmW7J
J'ai trouvé un trou de 50 cm de large dans une centrale nucléaire sud-coréenne !
J'ai trouvé un trou de 50 cm de large dans une centrale nucléaire en Corée du Sud !
한국의 원자력 발전소에 50cm의 구멍을 발발견 !
J'ai trouvé un trou de 50 cm dans une centrale nucléaire en Corée du Sud !
La centrale nucléaire de Corée a développé un trou de 50 centimètres !
https://neovisionconsulting.blogspot.com/2021/01/50cm.html
Les accidents graves dans les centrales nucléaires se succèdent en Corée du Sud. Pas seulement dans l'est du Japon. Une série d'accidents graves dans des centrales nucléaires
Une série d'accidents graves dans des centrales nucléaires en Corée du Sud. non seulement dans l'est du Japon. impact sérieux de l'accident nucléaire sur l'ouest du Japon ?
한국에서 잇달아 일어나는 원자력 발전소의 중대 사고. 동일본 만이 아니다. La langue coréenne est également connue pour son 원전 사고의 심각한 영향 ?
Une série d'accidents nucléaires graves se sont produits à Han. Seulement dans l'est du Japon. Quelle est la gravité des effets des accidents nucléaires sur le Japon occidental ? La Corée a connu une série d'accidents nucléaires graves. Pas seulement dans l'est du Japon. L'impact des accidents nucléaires sur l'ouest du Japon est-il trop important ?
https://neovisionconsulting.blogspot.com/2020/01/blog-post_53.html
L'eau contaminée de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi ne dispose pas d'un système de filtration fonctionnel appelé ALPS. Il semble donc que presque toutes les substances radioactives autres que le tritium restent dans l'eau, de sorte qu'il est considéré comme très dangereux de diluer l'eau et de la rejeter dans la mer. L'eau contaminée par la radioactivité peut être détoxifiée et évaporée à l'aide d'une technologie appelée plasma d'eau.
Étant donné que le dispositif de filtration appelé ALPS ne fonctionne pas dans l'eau contaminée de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, il semble que la plupart de l'eau de la centrale soit contaminée. Étant donné que le dispositif de filtration appelé ALPS ne fonctionne pas dans l'eau contaminée de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, il semble que la plupart des substances radioactives autres que le tritium restent, et il semble donc très dangereux de la diluer dans la mer. L'eau contaminée par la radioactivité peut être détoxifiée et évaporée par une technologie appelée plasma d'eau.
후쿠시마 원전 오염 수는 ALPS라고 여과 장치는 작동하지 않기 때문에 트리튬 비 방사능 물질도 거의 남아있는 것 같습니다 She래서 바다에 희석하여 흘리는 것은 매우 Elle a un 흘리는 흘리는 흘리는 됩니다 . 방사능 오염 물은 물 플라즈마라고 기술에서 무해 화하여 증발시키는 것이 가능한 같고려려고합니다.
Comme la plupart des substances radioactives autres que sont présentes dans l'eau de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, qui n'est pas contaminée par le système ALPS, il n'est pas toujours dangereux d'avoir de telles substances dans la mer. ...... L'eau contaminée par la radioactivité peut être détoxifiée et évaporée grâce à 为水等离子体的技术进行解毒和蒸发.
L'eau radioactive est contaminée par les substances radioactives de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, et la plupart des substances radioactives autres que celles de l'ALPS s'y retrouvent. ...... Voici une liste des types de rayonnements les plus courants qui peuvent être détectés et analysés en laboratoire.
Peut-on utiliser les rejets d'eau contaminée de la centrale nucléaire de Fukushima, le plasma d'eau, le charbon de bois Princess A, etc. pour résoudre le problème ?
Résultats de recherche pour.
10 000 tonnes d'eau contaminée par une faible radioactivité rejetée dans la mer.
Le plasma d'eau décompose et gazéifie de manière inoffensive les déchets industriels faiblement radioactifs.
http://neovisionconsulting.blogspot.com/2017/10/blog-post_31.html
Résultats de la recherche sur le plasma d'eau ici
Chiba TV 6 Feb 2012 Une arme secrète pour les déchets hautement radioactifs ? Sumikko A (Sumikko Ace)
Résultats de la recherche ici
https://www.facebook.com/100000656454938/videos/579258717265151
https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6959033087305424896
Seul le Premier ministre Shinzo Abe peut prendre la décision d'introduire un dispositif "multi-arc" capable de traiter l'eau contaminée par la radioactivité à la centrale nucléaire de Fukushima DaiichiAuteur : M. Hidenori Itagaki.
Reproduit à des fins d'étude.
https://blog.goo.ne.jp/itagaki-eiken/e/f905be8520a9244e7cd27cc78a22f219
28 Feb 2015 00:06:15 | Politique
◆ Dans le réacteur de l'unité 2 de la centrale nucléaire Fukushima n° 1 de TEPCO, on a découvert que des concentrations relativement élevées d'eau contaminée s'étaient accumulées sur le toit du bâtiment du réacteur et pouvaient s'écouler vers la mer par un canal de drainage à chaque fois qu'il pleuvait, causant un grand choc à la "Iwaki Fisheries Cooperative" et à d'autres coopératives de pêche locales. La "Iwaki Fisheries Association" et d'autres coopératives de pêche locales sont sous le choc. En effet, TEPCO savait depuis avril 2014 que la concentration de substances radioactives dans ce canal de drainage augmentait à chaque fois qu'il pleuvait, mais l'avait caché au public. L'entreprise doit se sentir frustrée et "trahie".
Sur ce site, Toshihiro Takagi, chef de l'Association pour les énergies renouvelables, connu sous le nom d'"Edison de Nagoya", a intitulé sa présentation "Pioneering the Future - Opening the Way to the Future", qui a été publiée en 2015. Le 17 février 2015, à 3:07:08, il a blogué sur une entreprise de traitement thermique des métaux et de produits et de transformation de la céramique dans la préfecture d'Aichi, Takagi Tokushu Kogyo K.K. ( 20 Inariyama, Hirota-cho, Toyota City, Japon, opérant dans les domaines du "chromage dur, du nickelage sans courant et du niflow").
Dans ce contexte, le représentant a écrit qu'il était très préoccupé par le fait que la centrale nucléaire de Fukushima No.1 pompe constamment de l'eau contaminée par la radioactivité et la stocke dans des réservoirs d'eau et des citernes installés sur le site. Il existe actuellement plus de 1 000 réservoirs hors sol, et la grande question de savoir comment les traiter et les rendre inoffensifs (c'est-à-dire réduire leur volume pour réduire le volume des déchets radioactifs) est devenue un sujet de grande préoccupation depuis " Quatre ans se sont déjà écoulés depuis "3.11", et pourtant l'eau contaminée n'est toujours pas traitée, mais continue de s'écouler dans la mer.
◆On ne manque pas de " matériel " pour traiter l'eau contaminée par la radioactivité. Permettez-moi de répéter une fois de plus.
Le "multi-arc" mis au point par Manmyo Kogyo (président Ryo-na Sato, décédé en janvier 2015), basé à Amagasaki, "utilise trois ou plusieurs électrodes multiples dont les pointes sont disposées autour d'une ligne centrale et qui sont en contact les unes avec les autres". Lorsqu'une tension de courant alternatif est appliquée à trois tiges d'électrode ou plus, dont les pointes sont disposées autour d'une ligne centrale, une flamme d'arc à plasma à ultra-haute température est générée indépendamment à seulement quelques dizaines de volts, sans contre-électrode". Cette flamme à arc de plasma peut être utilisée pour résoudre le problème en "convertissant atomiquement des matériaux radioactifs en matériaux non radioactifs".
En d'autres termes, l'"arc plasma" serait un "arc plasma" qui ferait fondre les déchets solides divers non inflammables faiblement radioactifs. Mais quoi qu'il en soit, ce "plasma d'arc" est maintenant un défi à relever pour le rendre pratique, à grande échelle, simple et efficace.
Toutefois, le "plasma d'arc" ne s'arrête pas au fait qu'il ne peut être appliqué et pratiqué que pour détoxifier les contaminants radioactifs à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Il peut également être utilisé pour éliminer les produits de corrosion non radioactifs à l'aide d'un arc de décompression, et pour convertir les propriétés physiques des dioxines, des PCB, des piles sèches au mercure, etc. afin de les rendre totalement inoffensives, et peut également traiter en toute sécurité les matériaux contaminés radioactifs et les poisons mortels tels que le cyanure. Il peut également être utilisé dans l'eau, et ses propriétés alcalinisantes et stérilisantes le rendent efficace pour traiter l'eau et les eaux usées, purifier les effluents d'usine et les rivières polluées, et dissoudre les boues des fonds marins pour créer des mers et des lacs riches en oxygène. Il peut également traiter la pollution par les hydrocarbures bruts dans la mer. En outre, l'eau remplie d'énergie cosmique est bonne pour le corps humain en tant qu'eau saine, et peut être utilisée pour l'agriculture, l'élevage, l'aviculture et la pisciculture afin de transformer la terre en un environnement propre. La gamme d'applications est donc extrêmement large et la faisabilité est extrêmement prometteuse.
◆L'administration de Shinzo Abe dispose d'un énorme budget excédentaire pour la reconstruction, mais n'a pas tenté d'utiliser ces équipements pour le traitement de l'eau contaminée par la radioactivité. Cela peut s'expliquer par le fait que divers intérêts sont en jeu dans la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, et que l'introduction de nouvelles technologies et de nouveaux équipements peut être entravée par ceux qui sont inquiets et craignent que leurs intérêts ne soient violés.
En résumé, la centrale nucléaire de Fukushima n° 1 est hantée par un assortiment hétéroclite de "groupes d'intérêt" qui veulent faire fortune dans le démantèlement de la centrale et qui se moquent du nombre de pêcheurs gênés par l'eau contaminée par la radioactivité qui s'écoule dans la mer.
La meilleure personne au pouvoir pour briser le statu quo n'est autre que le Premier ministre Shinzo Abe, et pourtant il n'a même pas tenté d'introduire un dispositif supérieur. Cela signifie qu'il ne sera jamais possible d'admettre que "la situation est sous contrôle".
Aujourd'hui "Bureau d'information Itagaki Hidenori (Hidenori Itagaki)"
L'inquiétude du Premier ministre Shinzo Abe grandit alors qu'il est frappé "sans discontinuer" par les "dominos de la démission", la "crise autocratique des élections locales", le "danger terroriste", etc.
◆ [Information spéciale 1].
Le Premier ministre Shinzo Abe est de plus en plus inquiet. Les "dominos de la démission" et la "crise de l'unification" n'ont pas été brisés. Les " dominos de la démission ", la " crise autocratique des élections locales ", le " danger du terrorisme ", etc. On parle même de "défections" au sein de la troisième administration de Shinzo Abe. On ne sait donc pas où se cache le "champ de mines".
Cliquez ici pour plus d'informations → "Itagaki Hidenori Information Bureau" *payer le site (1 000 yens/mois à partir de la date de la demande).
Cliquez ici pour un accès depuis un téléphone portable→ "Bureau d'information Hidenori Itagaki" *payer le site (1000 yens/mois à partir du jour de la demande).
S'inscrire au blog payant à partir de votre téléphone portable
Hidenori Itagaki Information Bureau" est également disponible sous forme de bulletin d'information payant.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Il est également disponible sur les blogos. Inscrivez-vous ici↓.
Le bureau de communication de masse Itagaki Hidenori distribue également le bulletin d'information.
Formulaire de demande
La "raison pour laquelle Takeshima est japonaise" faite par les Coréens est étonnante.
La "raison pour laquelle Takeshima est japonaise" faite par les Coréens est étonnante.
한국인이 만든 "독도가 일본의 것 인 이유" 가 대단하다.
La "Raison pour laquelle Takeshima est japonaise" soumise par les Coréens est surprenante.
Les Coréens ont soumis "La raison pour laquelle Takeshima est japonaise".
https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/568767961207077
https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6959022390035050496
https://video.fc2.com/content/202109150nW5t6CB
0 コメント:
コメントを投稿