2022年6月29日水曜日

FRANCE. Je suis Masahiro Ishizuka, un programmeur web. En raison des difficultés rencontrées pour trouver un emploi, j'envisage finalement de trouver un emploi grâce à mes relations. J'ai des liens avec les successeurs de Mitsubishi Zaibatsu et Sumitomo Mitsui Zaibatsu et avec mon parent Asano Zaibatsu (Asano Cement), mais je ne sais pas si je dois les appeler à l'improviste.

Les gouvernements japonais, nord-coréen, sud-coréen, chinois et américain ont également volé les indemnités officielles de pharaons réincarnés tels que Cléopâtre d'Égypte ! 


Les Super Alpes de la ville d'Akiruno et les Tsugawa et Shiono du ministère de la défense volent aussi à chaque fois l'allocation officielle pour la réincarnation de Jésus-Christ, le successeur du pape, et le coût de l'introduction du F35, de l'Osprey, des nouvelles mitrailleuses, des pistolets, des missiles Tomahawk, etc., le budget de la police, le budget des pompiers et le budget du bureau du premier ministre pour l'augmentation des dépenses militaires. Shinzo Abe est impliqué dans des crimes qui sont intégrés dans le budget pour augmenter l'âge de la retraite des fonctionnaires, par exemple.


Les salaires des vrais empereurs, les salaires des fonctionnaires nationaux du Service national de la police, l'innovation, etc. sont également volés.


https://www.city.akiruno.tokyo.jp/cmsfiles/contents/0000005/5474/27.pdf


Code postal 197-0828


5-3-11 Akiru, Akiruno, Tokyo


Ishizuka, Masahiro


Né le 10.02.1972.


090-7555-5011

norukia.jp@gmail.com


skype

live:cloud9slack


https://aon.co.jp 

reserved.


https://aon.tokyo

blog.

0 コメント:

コメントを投稿