2022年6月13日月曜日

FRANCE. Un institut de recherche japonais vend à Bill Gates les résultats d'un vaccin antivariolique amélioré pour tester l'efficacité d'un nouveau coronavirus chez le singe, et la variole du singe se propage à l'homme ?

JAPANESE

https://neovisionconsulting.blogspot.com/2022/06/20210108-1256.html

ー--

ENGLISH

https://neovisionconsulting.blogspot.com/2022/06/smallpox-vaccine-improvement-confirmed.html

ー--

FRANCE

L'efficacité du vaccin antivariolique amélioré contre les coronaires chez les singes est confirmée... les essais cliniques devraient débuter d'ici la fin 2021 2021/01/08 12:56


https://www.yomiuri.co.jp/medical/20210108-OYT1T50123/


Le 7 janvier, une équipe de recherche de l'Institut métropolitain des sciences médicales de Tokyo et d'autres organismes ont annoncé qu'ils avaient créé un nouveau type de vaccin contre le coronavirus, améliorant le vaccin contre la variole, et ont confirmé son efficacité pour prévenir l'apparition de la maladie lors d'expériences sur des animaux. L'équipe a déclaré que l'effet pourrait durer plus longtemps que celui d'autres vaccins. La société pharmaceutique Nobelpharma (Tokyo) prévoit de commencer les essais cliniques d'ici la fin de l'année.


L'équipe a incorporé une partie du nouveau gène corona dans le virus atténué de la vaccine utilisé comme vaccin contre la variole. Lorsque le nouveau vaccin corona a été inoculé aux singes deux fois, à trois semaines d'intervalle, des anticorps qui attaquent le nouveau corona et des cellules immunitaires qui attaquent les cellules infectées ont été produits.


 Lorsque quatre singes vaccinés ont été infectés par la nouvelle couronne, il a été confirmé que la multiplication virale dans les poumons et le développement de la pneumonie étaient fortement supprimés. Aucun effet secondaire grave du vaccin n'a été observé.


 Michinori Kohara, chercheur spécialement nommé (immunologie infectieuse) à l'institut, a déclaré : "Les vaccins utilisant des virus de la vaccine sont très sûrs et devraient conserver leurs effets puissants pendant longtemps.



- --.

https://www.data-max.co.jp/article/47674


On craint que la maladie infectieuse "Monkey Pox" (variole du singe) n'entre au Japon.

Le monde de Kazuyuki Hamada Dernières tendances et opportunités commerciales Internationales 27 mai 2022, 15:30

 


 


 


 NetIB-News présente un article de la lettre d'information "Kazuyuki Hamada's Latest Global Trends and Business Opportunities" de Kazuyuki Hamada, un économiste politique international également connu pour sa série "Future Trend Analysis Series".

 Ce numéro introduit un article daté du 27 mai.


Image inquiétante Un nuage de "une difficulté passée, une autre à venir". Si c'est le cas, c'est parce que, même si l'on dit que le nouveau coronavirus (COVID-19) a "définitivement passé le cap", l'émergence d'une nouvelle infection a été confirmée ici.


 La source de la menace est une maladie infectieuse connue sous le nom de "variole du singe". Jusqu'à présent, il n'existait qu'en Afrique centrale et sa présence n'a été confirmée qu'en 1958. Elle n'a jamais été confirmée en dehors de l'Afrique et est considérée comme un type de variole qui a autrefois fait 300 millions de victimes. Toutefois, un grand festival LGBT organisé en Espagne début mai, auquel ont participé 8 000 personnes, a été considéré comme la source de l'infection, et la maladie semble s'être propagée à partir de ses participants.


 Fait terrifiant, l'infection a déjà été confirmée dans plus de 20 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord. En deux semaines seulement, il s'est propagé à une vitesse vertigineuse de l'Europe au continent nord-américain. Les derniers rapports indiquent qu'il y a également des cas confirmés dans les Émirats arabes unis (EAU) au Moyen-Orient. Pour l'instant, des mises en garde ont été émises sur le fait que la maladie peut se transmettre par contact homosexuel de peau à peau, mais il faut faire attention car elle peut aussi se transmettre par les serviettes et les vêtements utilisés par les personnes infectées.


 Le taux de mortalité est de 1 à 10 % dans le pire des cas, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Néanmoins, tant le président Biden que le directeur général de l'OMS, M. Tedros, qui s'est rendu au Japon au début de l'année, ont successivement déclaré que la maladie "représente un danger qui ne peut être ignoré". Des mesures urgentes sont indispensables".


 Les États-Unis, l'Allemagne, la France et d'autres pays européens ont immédiatement commencé à se procurer d'urgence de grandes quantités de vaccin contre la variole du singe. Selon le président Biden, "je veux vous rassurer que nous obtiendrons des quantités qui seront disponibles pour tous les citoyens américains". Ayant vécu la pandémie de Corona, on peut dire que les mesures prises sont rapides.


 En fait, comme s'ils avaient prévu cette situation, ils ont été surpris d'apprendre qu'un fabricant de vaccins avait mis au point un vaccin contre la variole du singe en modifiant le vaccin contre la variole. De plus, le fabricant a été financé par Bill Gates et le Dr Fauci du CDC. C'est exactement la même tendance que les fabricants de vaccins en Europe et aux États-Unis, qui préparaient le vaccin pour le COVID-19 de manière très pratique.


 Rappelons qu'en octobre 2019, juste avant l'apparition du nouveau coronavirus, Bill Gates a organisé une conférence de simulation à New York intitulée "Event 201", appelant à une épidémie de maladies infectieuses et indiquant que les fabricants de vaccins pourraient gagner beaucoup d'argent s'ils investissaient. En effet, c'est exactement ce qui s'est passé.


 Le fabricant qui a attiré l'attention est Bavarian Nordic (BVNRY), qui a une base de production aux Pays-Bas. Pour l'instant, cette société BVNRY est la seule à avoir été certifiée comme vaccin contre la variole du singe. Le président Biden a donc passé une commande immédiate de 120 millions de dollars, soit 12 millions de doses de vaccin. Lorsque cette information a été publiée, le cours de l'action de la société a grimpé de 70 % et continue de s'envoler. Cela a même donné lieu à la dérision que le Monkey Pox est une "tirelire" qui rapporte beaucoup d'argent aux investisseurs.


 Dans chaque cas, cependant, la recherche et la production de vaccins ont été préparées à l'avance. Il n'est donc pas difficile de dire que l'épidémie de maladies infectieuses s'est développée selon un scénario créé par quelqu'un d'autre. En outre, certains experts ont souligné que le monkeypox qui se propage actuellement est différent du virus d'origine africaine et a été modifié artificiellement, ce qui rend la situation encore plus suspecte.


 Bien que la situation réelle n'ait pas encore été clarifiée, il se pourrait que la variole du singe soit la prochaine étape après le corona. Le gouvernement japonais a déclaré que "pour l'instant, il n'y a pas d'infection confirmée au Japon. Cependant, nous souhaitons coopérer avec l'OMS et rester vigilants". Le gouvernement japonais semble n'avoir "pas entendu" l'apparition d'une nouvelle maladie infectieuse, puisque le fléau coronarien montre enfin des signes d'apaisement et que le gouvernement vient d'annoncer une politique d'assouplissement progressif des restrictions d'entrée pour les voyageurs étrangers à partir de la fin mai.


 Toutefois, lors de la conférence internationale sur la biosécurité qui s'est tenue à Munich, en Allemagne, l'année dernière, une simulation d'une "pandémie mondiale de variole du singe à la mi-mai 2022" a été réalisée. Les experts présents à la conférence ont prédit "un nombre limité de victimes au départ, mais d'ici le 10 janvier 2023, le nombre de décès atteindra 1,3 million ; d'ici la fin de l'année 2023, le nombre de morts pourrait atteindre des centaines de millions".


 Des vaccins sont en cours de développement et de fabrication, mais en raison de la mutation rapide du virus, il a été prédit que "d'ici la fin de 2022, le vaccin ne sera plus efficace". Le président Biden, dont on pense qu'il était au courant de cette situation à l'avance, a dit à sa délégation lors de sa récente visite en Asie de "faire attention à la variole du singe", d'abord en Corée du Sud, puis au Japon. Cependant, aucun des deux pays n'était prêt à la prendre au sérieux. Les États-Unis ont également émis un avis spécifique selon lequel la variole du singe débarquerait au Japon vers le 10 juin.


 Si nous continuons à ignorer les conseils du président Biden et à faciliter l'acceptation des voyageurs étrangers sans prendre de mesures adéquates, il sera "plus clair que le jour" que de graves dommages seront causés au Japon.


 Ne manquez pas le prochain numéro, "n° 297" !


Auteur : Kazuyuki Hamada

Blog] http://ameblo.jp/hamada-kazuyuki

Page d'accueil] http://www.hamadakazuyuki.com

Facebook] https://www.facebook.com/Dr.hamadakazuyuki

Twitter] https://twitter.com/hamada_kazuyuki


- - -.


Bill Gates avait-il prévu la propagation de la variole du singe ? Les détails horrifiants de la simulation préliminaire à Munich sont révélés.

2022.05.29 12:00 Hatena Bookmark Tweet sur Twitter Partager sur Facebook

Mots clés relatifs : bill gates, pandémie, nouveau coronavirus, monkeypox

Bill Gates avait-il prévu la propagation de la variole du singe ? Image 1 des détails horrifiants de la simulation préliminaire.

Virus de la variole du singe, de l'Institut National des Maladies Infectieuses.

 La variole du singe se répand dans le monde entier, de l'Europe à l'Océanie et au Moyen-Orient. Cette infection virale, dont la structure est proche de celle du virus de la variole et qui provoque des symptômes similaires, a un taux de mortalité de 1 à 11 % selon les données de l'Institut national des maladies infectieuses (ce taux varie largement en fonction du système de santé du pays). L'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'inquiète de la propagation de la maladie, qu'elle considère comme une "situation inhabituelle". Le ministère japonais des Affaires étrangères appelle également à la prudence lors de voyages dans des pays où des épidémies sont apparues. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) prévient qu'il s'agit d'une "situation inhabituelle" et le ministère japonais des affaires étrangères appelle également à la prudence lors de voyages dans les pays où l'épidémie se déclare.



Bill Gates avait-il prévu la propagation de la variole du singe ?


 Sur Internet, certaines personnes affirment que la propagation de l'infection par la variole du singe avait été prédite par Bill Gates (fondateur de Microsoft). Une vérification des déclarations passées de Bill Gates a révélé que, lors d'une conversation avec le politicien britannique Jeremy Hunt en novembre 2021, il avait mis en garde contre la "possibilité que des bioterroristes sèment la variole". Il a souligné que les contre-mesures comprennent "davantage d'usines de vaccins bon marché", "des pays qui investissent plus d'argent dans la préparation aux pandémies" et "la restructuration de l'OMS afin qu'elle puisse suivre de plus près les pandémies".



https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/803525871052172


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6941655159991078912


https://video.fc2.com/content/20220612YSB1MkED


 Il a également déclaré lors de la conférence sur la sécurité de Munich, en Allemagne, le 18 février dernier, que "le risque d'un nouveau coronavirus a diminué, mais qu'une autre pandémie est en route". La nouvelle pandémie proviendra d'un pathogène différent de la souche coronavirus", un discours qui sonnait comme prophétique.


Bill Gates avait-il prévu la propagation de la variole du singe ? Image 2 révélant le contenu horrifiant de la simulation préliminaire.

Image tirée de Interesting Engineering.

 Et ce mois-ci, ce qui semble trop opportun pour être une coïncidence, il a même publié un livre sur "Comment prévenir la prochaine pandémie" au moment même où la variole du singe se propageait.


 Et ce n'est pas seulement Bill Gates, mais aussi la FDA (Food and Drug Administration), qui a prévenu sur son site web que "l'OMS a déclaré la variole éradiquée en 1980, mais on craint que le virus viola, à l'origine de la variole, puisse être utilisé comme arme biologique." et prévient qu'elle a nouvellement approuvé Tembexa (brincidofovir) pour le traitement de la variole le 4 juin dernier.



■ Une simulation d'une pandémie de variole du singe était en cours !


 Un autre événement curieux est en train de se produire : le 17 mars 2021, la Nuclear Threat Initiative (NTI), en collaboration avec le Conseil de sécurité de Munich, réalise une simulation d'une épidémie de bioterrorisme due à la variole du singe.


 NTI est une organisation peu connue au Japon, mais elle a été fondée en 2001 par Sam Nunn, ancien sénateur américain et conseiller informel de l'ancien président Barack Obama, et Ted Turner, magnat américain des médias et philanthrope, et se consacre à la prévention des armes de destruction massive, des armes biologiques et des armes chimiques. L'organisation s'efforce de prévenir le terrorisme lié à la cybersécurité. Son directeur actuel est Ernest Jeffrey Monis, qui a été secrétaire américain à l'énergie sous l'administration Obama. Et le NTI a reçu une subvention de 250 000 USD de la fondation de Bill Gates en janvier 2018.


 Les documents de simulation de la pandémie de "monkeypox" du NTI contiennent les informations suivantes.


1. une nouvelle épidémie de bioterrorisme de variole du singe résistante aux vaccins à Brinia (un pays fictif dans la simulation) le 15 mai 2022.

2. 70 millions de personnes infectées et 1,3 million de morts dans 83 pays aux alentours du 10 janvier 2023.

3. 480 millions de personnes infectées et 27 millions de morts dans le monde aux alentours du 10 mai 2023.

4. vers le 1er décembre 2023, 3,2 milliards de personnes infectées et 271 millions de morts.


 En réalité, les premiers cas d'infection sont apparus au Royaume-Uni le 7 mai, date proche de celle de la simulation, et l'ancien nom du Royaume-Uni est "Britannia". C'est presque comme une prophétie.


Le 1er décembre 2023, on prévoit la mort de 300 millions de personnes !

Bill Gates a prédit la variole du singe.


https://www.youtube.com/watch?v=zYow31OqPu0


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/600314177890039


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6941646417090199552


https://video.fc2.com/content/20220612YTYKWkBR

ー--

Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer Inc, USA, annonce que la population mondiale sera réduite de moitié d'ici 2023 !


https://www.youtube.com/watch?v=mydSWtxLl3s


https://www.facebook.com/masahiro.ishizuka.54/videos/1032582720754990


https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6942358517303369728


https://video.fc2.com/content/20220530V3Ct2RFZ

0 コメント:

コメントを投稿