2022年6月6日月曜日

FRANCE. フランス語。Des informations que l'on ne trouve pas dans les anciens manuels d'histoire du Japon.

La langue japonaise présente une forte ressemblance avec le sumérien et l'hébreu.

Les Japonais sont les successeurs légitimes des Sumériens et des Juifs.

Le clan Mononobe, qui faisait à l'époque fortune dans l'importation et l'exportation, et qui regorgeait de produits importés, ce que nous appellerions aujourd'hui des produits de marque de luxe, était également un magnat de la religion.

Les Soga ont eu le culot de défier le clan Mononobe, qui était également une puissance religieuse à l'époque.

Après la défaite du Japon face aux forces combinées des Tang et des Silla lors de la bataille de Hakumuragang, le sanctuaire Tenmangu de Dazaifu est devenu une sorte de base du GHQ pour l'occupation chinoise et coréenne du Japon, et dans le cadre de cette politique, le Kanji a été popularisé au Japon. Le clan Fujiwara et les empereurs étaient les agents de la domination chinoise et coréenne sur le Japon, et des services maritimes réguliers étaient utilisés pour communiquer entre eux, et on dit que quelque chose de similaire se fait encore au Japon. La véritable famille d'empereurs est le clan Hata, dont les ancêtres descendraient de l'empereur chinois Qin Shi Huangdi, lui-même descendant des pharaons égyptiens et des peuples juifs et sumériens. Je n'ai pas l'intention de diaboliser les Fujiwara ou les empereurs. Si je vous ai induit en erreur, je m'en excuse. Le Japon est effectivement dirigé par la Chine et la Corée depuis longtemps, même sans la troisième guerre mondiale.

Nous espérons qu'en publiant cette vérité, il n'y aura pas besoin d'une troisième guerre mondiale entre le Japon et la Chine, la Corée du Nord, la Russie, l'Ukraine, les États-Unis, l'Europe, etc.

Programmateur web et conseil en informatique

Représentant d'Aon

Masahiro Ishizuka (L'ancêtre est sorti en 794 à Heian-kyo, Uguisu. Wake Kiyomaro)

https://aon.tokyo

0 コメント:

コメントを投稿